Unboxing #1 : Mille et un livres Novembre 2016

Bonjour à tous, me voilà pour mon premier article : un unboxing de la box de Novembre de chez Mille et un Livres. J’ai eu le plaisir de la trouver sous mon sapin de Noël la semaine dernière, et vous allez me dire mais pourquoi ce n’était pas celle de Décembre ??

Tout simplement car lorsque ma mère s’est décidée à la commander, celle-ci n’était plus disponible… elle s’est donc rendue dans l’onglet « Anciennes box » de la boutique du site et a choisi celle de Novembre qui avait pour thème GEEK. Autant vous dire que le thème me correspondait totalement ! Et hop quelques jours plus tard me voilà le matin de Noël à la déballer avec l’excitation d’une enfant de 5 ans ahah 🙂

→ Mais au final, qu’est-ce que c’est que ce truc ?

En résumé, c’est un box surprise disponible chaque mois contenant non seulement un roman « Young Adult » mais également des goodies livresques en adéquation avec le thème du mois bien évidemment. Autrement dit, une façon géniale de découvrir de nouveaux romans et de recevoir des petites surprises (on va pas se mentir, ça fait toujours plaisir 🙂).

→ Que contient-elle ?

La box GEEK contenait :

  • Une carte explicative
  • 2 petites gommes en forme d’emojis
  • 2 marque-pages magnétiques à l’effigie des personnages principaux de Fangirl (qu’il faut que je lise d’ailleurs)
  • Un tapis de souris aux couleurs d’Alice au Pays des Merveilles
  • Et surtout, le livre NEED de Joelle Charbonneau

img_0819

(La carte explicative avec un petit mot écrit à la main dessus 🙂)

img_0820

Autant de choses qui m’ont complètement ravie, le tapis de souris est juste magnifique et nous viens de MousePadCenter.

Les deux petites gommes trop mignonnes (pour être utilisées) viennent de la boutique LemonCatShop.

Les petits marque-pages magnétiques viennent de Bonitismoland et sont arrivés avec un code promo de -15% pour cette boutique (qui n’est désormais plus valable #tristesse), ce qui est super sympa !

(Oui, j’ai déchiré les cheveux de Levi en ouvrant, je suis une grosse brute 😭)

Et enfin, le roman tant attendu ! Petit résumé :

« Les adolescents du lycée de Nottawa se réunissent tous sur Need, un nouveau réseau social qui leur promet de répondre à leurs besoins sous couvert d’un total anonymat, quels que soient ces besoins… et qu’elles qu’en soient les conséquences. Car, c’est bien connu, on n’a rien sans rien. Et si au départ la contrepartie semble dérisoire, il y a bientôt des morts dans la petite communauté… »

Je n’ai jamais lu de roman de Joelle Charbonneau donc je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre mais le résumé me donne vraiment envie de m’y plonger. Le livre colle parfaitement au thème et je vous en dirais des nouvelles dès que possible !

→ Avis sur la box en général :

Je suis très satisfaite de cette box, le livre est un bon choix d’après moi, les goodies sont utiles et très mignons, que demander de plus ? Côté prix, la box vaut largement son prix mais étant étudiante je ne pense pas me l’offrir tous les mois malheureusement…

Depuis janvier, la box se décline en 2 formats ce qui est justement avantageux pour les petits budgets. On trouve un grand format contenant 1 roman YA et 3-4 goodies livresques au prix de 24€ (+frais de ports) et un petit format contenant le même roman YA, un cadeau livresque et une surprise pour 19€ (+frais de ports).

Le thème de janvier étant BAISER DE CINEMA, n’hésitez plus si vous êtes fan de romance 😉 (attention, les box partent très vite !!)

Personnellement, j’ai craqué pour le petit format de janvier, je vous en dirais plus à la réception… Affaire à suivre, donc.

A bientôt pour de nouvelles découvertes livresques !

 

9 réflexions sur “Unboxing #1 : Mille et un livres Novembre 2016

  1. Sandy dit :

    J’aime beaucoup cette box, j’ai déjà commandé trois fois dessus (octobre, novembre et décembre) et je n’ai jamais été déçue! J’ai décidé de freiner car cela reste un budget et que pleins d’autres romans m’attendent dans ma PAL, mais je recommanderai dessus avec plaisir l’année prochaine, c’est sûr 🙂

    J'aime

  2. Victoria dit :

    Et je tombe justement sur ton blog grâce à cette box, puisqu’elle me fait de l’oeil et je cherchais quelques unboxing pour me faire une idée 😉
    Du coup, j’avoue être plutôt séduite par le contenu de cette édition-là 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

