Publié dans PAL du mois

PAL de janvier 2017

Bonjour à tous ! Je tiens d’abord à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, que la réussite, le bonheur et la santé soient au rendez-vous pour vous et vos proches. J’espère aussi que votre année sera remplie de belle lectures 😀

Voici ma toute première PAL, j’ai choisi de vous la présenter chaque début de mois sinon la liste serait trop immense 🙂

J’ai l’impression d’avoir pris tellement de retard dans mes lectures avec mes révisions que je compte bien me rattraper ! Durant ces 2 prochains jours, je passe mon concours (croisons les doigts) puis j’aurais 2 semaines de vacances. Sachant que ce seront mes seules vraies vacances de l’année je vais donc en profiter un maximum pour m’avancer dans mes lectures alors voici le programme :

lectures-fr

  • La fille du train – Paula Hawkins
  • Did I mention I miss you ? (Tome 3 de la saga) – Estelle Maskame
  • The Book of Ivy (Tome 1) – Amy Engel

1.jpg

 

lectures-vo

  • All the bright places – Jennifer Niven
  • Harry Potter and the Cursed Child – J.K. Rowling

2.jpg

 

Et vous, quelles lectures sont prévues ce mois-ci ? 🙂

3 commentaires sur « PAL de janvier 2017 »

    1. J’ai malheureusement abandonné « La fille du train », je réessayerai plus tard car il y a tellement d’avis positifs ! Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas avec moi.. ^^
      Hormis ce roman, les autres ont été lus 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

