Unboxing #2 : Mille et un livres Janvier 2017

Me revoici pour un deuxième article Unboxing de la box de janvier de chez Mille et un Livres ! Le concept est simple, une box surprise contenant un roman YA récent et plus ou moins de goodies livresques selon le format choisi.

Je vous présente aujourd’hui cette première box de l’année 2017 dont le thème est BAISER DE CINEMA, en petit format pour le prix de 19€ + frais de ports. Pour plus d’informations sur la box je vous renvoie à mon premier unboxing.

→ Que contient-elle ?

La box BAISER DE CINEMA contenait :

  • Une carte explicative
  • 1 miroir de poche avec une citation de Nos étoiles contraires
  • 1 crayon à papier « Mille et Un Livres »
  • 1 chèque-cadeau Amazon pour l’ebook Evaron de Miana BAYANI
  • Le livre Les Romantics de Leah KONEN

45

La carte explicative 🙂

3

Ce magnifique miroir de poche a été créé spécialement pour la box par Ruth Joyce  avec la citation suivante issue de Nos étoiles contraires de John GREEN (que l’on ne présente plus) :

Tu m’as offert une éternité dans un nombre de jours limités et j’en suis heureuse. »

 

Evaron par [Bayani, Miana]

La surprise dans cette box fut que l’on y trouve 2 romans dont un ebook auto-édité, Evaron de Miana BAYANI. Petit résumé :

« Quand Eva doit changer de lycée en cours d’année, elle est tout sauf ravie. D’ailleurs, la joie n’existe plus depuis l’accident. Depuis ce jour, elle n’attend plus rien, n’espère plus rien ; juste qu’on lui fiche la paix. Son entourage n’est cependant pas de son avis. Malgré elle, elle se voit forcée de faire à nouveau confiance, de lâcher prise. De vivre.
Quand Aaron rencontre Eva, froide, distante et insupportable, il est tout sauf content. D’ailleurs, il n’a jamais ressenti grand-chose puisqu’il a toujours vécu dans l’ombre des expectations de son entourage. Aux côtés d’Eva qui ne lui ressemble en rien, il va apprendre à contrôler sa vie et à faire ses propres choix. »

Je suis super contente qu’une auteure auto-éditée ait son roman dans la box car beaucoup d’auteurs méritent d’être connus. Je ne connais pas du tout Miana BAYANI mais j’ai hâte de découvrir son roman ! Beaucoup d’émotions au programme… 😇

Enfin, le roman Les Romantics de Leah KONEN publié le 5 janvier 2016 aux éditions De la Martinière Jeunesse.

« Gael Brennan est un type bien, sensible et terriblement romantique.
Quand il surprend la fille qu’il aime en train d’embrasser son meilleur ami, Mason, son cœur vole en éclats… Inquiet pour son avenir, l’Amour décide de l’aider. L’Amour en personne ! Une comédie romantique écrite par l’Amour. »

En tant qu’amatrice de romance, ce livre me tente du fait qu’il soit écrit par l’Amour lui-même : ça m’intrigue beaucoup ! Sous quelle forme l’Amour va se présenter ? Comment va-t-il aider Gael ? Peut-être un futur book boyfriend dans ce roman ? 😍

Alors, allez-vous vous laisser tenter par la box de Février placée sous le signe de la MAGIE ?

6 réflexions sur “Unboxing #2 : Mille et un livres Janvier 2017

  1. plumesdelune dit :

    J’ai envie de tenter une box littéraire mais je redoute un peu d’être déçue. Le thème du mois de février me parle plus que ce que tu as reçu ce mois-ci ^^ Merci pour l’unboxing (j’adore regarder les gens déballer des colis mdr)
    A bientôt
    Kin

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

