Bilan mensuel : Janvier 2017

Afficher l'image d'origine

Je vous présente aujourd’hui un rapide bilan de mon mois de janvier ! Le blog a fêté son premier mois avec 275 visites au compteur. Merci à vous 🙂

Livres lus

Donc ce mois-ci c’est un total de 8 livres lus dont un coup de cœur pour The Memory Book que j’ai récemment chroniqué. D’autres très bonnes lectures comme Calendar Girl, Did I mention I miss you ?; Rouge Rubis et The Book of Ivy.

Vous pouvez également retrouver ma chronique de Mes 7 Ex qui a été une agréable lecture autoéditée et je pense chroniquer NEED sous peu 🙂

Films

Afficher l'image d'origine

Pendant mes (courtes et uniques) vacances je suis allée voir Les Animaux Fantastiques et Vaiana. Concernant Les Animaux Fantastiques, j’ai trouvé le film très bien fait mais peut être un peu long. Il serait temps que j’achète le livre !

Pour Vaiana, j’ai tout simplement adoré le cadre, cette île magnifique et colorée mais qui est menacée, une vraie aventure à vivre avec cette jeune fille ! La chanson est géniaaaaaale ❤

Séries

Afficher l'image d'origine

Cette nouvelle série vient tout juste de commencer cette semaine, j’ai regardé le premier épisode et j’ai beaucoup aimé. Nous sommes plongés dans une petite ville tout ce qu’il y a de plus ordinaire en apparences, pourtant une mystérieuse histoire de meurtre parmi les lycéens sème le trouble… Cette série a du potentiel, j’attends de voir la suite !

A bientôt !

3 réflexions sur “Bilan mensuel : Janvier 2017

  1. Callmeluh dit :

    J’ai aussi commencé Riverdale cette semaine, et comme toi je trouve que la série a beaucoup de potentiel !
    Niveau lecture je n’ai encore lu aucun des livres que tu as lu mais certains sont dans ma PAL, reste à savoir quand je me déciderai à les sortir ahah !
    Et félicitations pour tes 275 visites ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

