PAL de février 2017

Après 8 livres lus au moins de janvier, je vous présente ma PAL du mois de février !

Rapide bilan de ma PAL de janvier : j’ai tout lu sauf « La Fille du Train » que j’ai abandonné pour le moment et côté VO : « All The Bright Places » qui est en cours de lecture… J’ai également lu quelques livres en plus que vous pouvez voir dans mon bilan mensuel. 🙂

Pour le mois à venir :

lectures-fr 

Et plus si j’ai le temps…

Et pour vous, quels livres sont dans votre PAL ce mois-ci ? 😀

Laisser un commentaire

