Publié dans Bilan mensuel

Bilan mensuel : Février 2017

goodbye-february-hello-march.jpg

Ce court mois de février s’achève, c’est donc l’heure de faire mon bilan : 7 livres lus que je vous détaille un peu en-dessous !

Livres lus

Malheureusement, pas de coup de cœur parmi mes lectures de ce mois-ci même si « Quand je serai partie » n’est pas passé loin !

D’autres bonnes lectures ont rythmé ce mois, notamment « One, Tome 1 : Même pas peur » et « Evaron ». J’ai également aimé « Pas vraiment mienne » et j’ai hâte de lire le premier tome.

Concernant « Le Monde de Charlie » c’était une bonne lecture mais j’en attendais plus… Le tome 2 de « Calendar Girl » a été pour moi une énorme déception :/

Enfin, j’ai terminé ma lecture de « The Cruelty » hier soir et je suis encore partagée concernant ce livre.

Séries

Image associée  Afficher l'image d'origine

En ce moment, je regarde Grey’s Anatomy dont la saison 13 touche peu à peu à sa fin. Malgré les années, j’aime toujours autant cette série pleine de rebondissements et qui me fait passer par absolument toutes les émotions possibles au fil des épisodes :’)

Ensuite, je reviens vers vous par rapport à la nouvelle série Netflix : Riverdale dont je vous avais parlé rapidement dans le bilan de janvier. Beaucoup sont rebutés par cette série à cause des clichés qu’elle véhicule mais je trouve l’intrigue si bien ficelée que ceux-ci sont oubliés pour ma part. On doute, on soupçonne tout le monde, on monte des théories dans sa tête, c’est tout ce que j’adore dans ce genre de séries car malgré tout on se retrouve surpris ! A chaque fin d’épisode j’ai hâte au prochain pour avoir plus d’indices, donc même si vous avez peur des clichés, je ne peux que vous poussez à vous lancer dans cette série. 🙂

Blog/Réseaux

Côté blog, j’ai dépassé les 30 abonnés et les 550 visites en tout (dont 272 ce mois-ci) et ça me fait très plaisir ! Je vous ai également demandé sur mon compte Twitter si pour vous la notation d’un livre est importante, ce fut serré mais la majorité a répondu positivement donc je réfléchi à intégrer un système de notation à mes chroniques.

Côté réseaux, j’ai dépassé les 100 followers sur Twitter ainsi que sur Instagram, merci à tous ! 😀

A bientôt !

Laisser un commentaire

