[C’est lundi, que lisez-vous ?] #3

Hebergeur d'image

Ce rendez-vous organisé par Galléane !

→ On répond donc chaque lundi aux 3 questions suivantes :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

CE QUE J’AI LU

Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour  Mars (Calendar Girl #3)

Ces deux dernières semaines j’ai donc terminé et chroniqué « Quand je serai partie » ainsi que « The Cruelty« . J’ai également lu « salt. » de Nayyirah Waheed qui est un très beau recueil de poésie. Et enfin, j’ai lu le tome 3 de Calendar Girl qui m’a, pour le moment, réconciliée avec la saga !

CE QUE JE LIS

Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour

En ce moment je lis « Bleu Saphir » en lecture personnelle et « Il faut sauver John Lennon » en SP NetGalley. Deux lectures très différentes mais qui me plaisent !

CE QUE JE VAIS LIRE

Résultat de recherche d'images pour

17 réflexions sur “[C’est lundi, que lisez-vous ?] #3

Laisser un commentaire

