Publié dans C'est lundi, que lisez-vous ?

[C’est lundi, que lisez-vous ?] #4

Hebergeur d'image

Ce rendez-vous est organisé par Galléane !

→ On répond donc chaque lundi aux 3 questions suivantes :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

CE QUE J’AI LU

Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour

Que de belles lectures ces dernières semaines ! Pour commencer, j’ai terminé Bleu Saphir qui est le tome 2 de la trilogie Rouge Rubis et je songe beaucoup à regarder les films car j’aime bien comparer ^^

Ensuite, j’ai lu l’excellent premier épisode de la saga Vingt-Huit grâce à l’auteure, Sophia Laurent que je remercie encore. Ma chronique est par ici !

Enfin, j’ai terminé après 1 long mois ma lecture de Marquer Les Ombres. J’ai mis un peu de temps à le lire mais je l’ai beaucoup aimé et la fin est juste… whaaaaat ? Ma chronique est par là 🙂

CE QUE JE LIS

No love no fear (Play with me #1) Là où tu iras j'irai

CE QUE JE VAIS LIRE

 Dompteur d'anges

8 commentaires sur « [C’est lundi, que lisez-vous ?] #4 »

Laisser un commentaire

