Publié dans Bilan mensuel

Bilan mensuel : Mars 2017

Hello !
On se retrouve en cet avant-dernier jour du mois de mars pour mon petit bilan mensuel 🙂

Livres lus

salt. Mars (Calendar Girl #3) Il faut sauver John Lennon Bleu saphir (La Trilogie des Gemmes, #2)

☆☆☆☆                  ☆☆☆☆                     ☆☆☆                         ☆☆☆

Vingt-huit - Episode 1 Marquer les Ombres No love no fear (Play with me #1) Là où tu iras j'irai

☆☆☆☆☆                        ☆☆☆☆                             ☆☆                           ☆☆☆☆☆

De très belles lectures ce mois-ci notamment le premier épisode de Vingt-Huit et Là où tu iras j’irai qui ont frôlé le coup de cœur ! Egalement une déception pour le tome 1 de No love, no fear… Pour accéder aux chroniques disponibles, il vous suffit de cliquer sur la couverture qui vous intéresse 🙂 Si rien ne s’ouvre c’est que je n’ai pas (encore) chroniqué le livre.

Séries

Season Poster Promos - Supernatural Photo (1426993) - Fanpop

Ce mois-ci j’ai décidé de commencer la série Supernatural sur les conseils d’une amie et j’adore. Sam et Dean Winchester sont deux frères dont la mère a été tuée par un démon quand ils n’étaient que des enfants. Leur père a alors décidé de traquer ce démon et devient un « chasseur ». Lorsqu’il disparaît plusieurs jours au cours d’une chasse, c’est a eux de reprendre le flambeau et de poursuivre toutes sortes de créatures surnaturelles. Mais le plus important est bien sûr de retrouver la trace de leur père. La relation entre Sam et Dean est juste géniale, elle ajoute une touche d’humour mais aussi d’émotion dans la série. Par contre, la fin de la saison m’a laissée dans tous mes états 😮

J’aurais vraiment aimé découvrir cette série plus tôt, je me souviens que mon père la regardait quand j’étais petite et qu’il me disait toujours d’aller au lit quand ça commençait ahah ^^

Blog/Réseaux

Pour terminer ce mois de mars en beauté, le blog a dépassé les 1 000 vues au total et compte actuellement 59 abonnés ! Merci beaucoup de me suivre et de commenter mes articles. ❤

N’oubliez pas de me retrouver sur Twitter et Instagram 🙂

2 commentaires sur « Bilan mensuel : Mars 2017 »

  1. J’espère que tu ne vas pas trouver Supernatural redondant après deux saisons, à l’époque j’ai lâché à ce moment là, même si j’aimais bien. C’est toujours un peu le film rouge malheureusement. Mais je compte redonner une chance à la série un jour !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

