Publié dans PAL du mois

PAL d’avril 2017

Bon soyons clairs, je n’ai pas tout à fait respecté ma PAL du mois dernier car je n’ai pas encore lu Room Hate ni Candidate ^^ Ce mois-ci je vais donc mettre plus de livres et je choisirai parmi eux sans pour autant tous les lire, histoire de ne pas trop me restreindre. Ce sera plutôt une PAL « potentielle » du coup ! 😛

                                                                                                                       

Donc voici quelques titres de ma PAL qui me font envie pour ce mois 🙂

Et vous alors, quels livres vous intriguent en ce moment ?

7 commentaires sur « PAL d’avril 2017 »

Laisser un commentaire

