Tag PKJ : Vive les vacances !

Hey ! Je vous retrouve aujourd’hui pour le dernier tag de PKJ en l’honneur des vacances que certains ont peut-être la chance d’avoir. Et si comme moi vous n’en avez pas j’espère que ce tag vous apportera un peu de réconfort ahah 🙂

1) Citer un livre dont l’histoire se déroule loin de chez vous.

NEED se passe dans une petite ville du Wisconsin aux USA.

Need

2) Citer un livre où l’intrigue se passe dans un endroit où vous êtes déjà partis en vacances.

Le Journal de Bridget Jones : à Londres, of course !

Le Journal de Bridget Jones par Fielding

3) Citer un livre que vous avez lu en vacances.

Nos Etoiles Contraires que j’ai lu l’été dernier 🙂

4) Citer un livre où les personnages sont en vacances pendant tout le livre.

L’Eté où je suis devenue jolie, les personnages se retrouvent lors de leurs vacances chaque été.

été où je suis devenue jolie - Jenny Han - Babelio

5) Citer un livre dont la couverture évoque les vacances.

We were liars que j’ai envie de lire depuis quelques temps déjà mais que j’oublie x)

Lockhart Novel ‘We Were Liars’ Eyed For Feature Film | Deadline

6) Citer un livre où les vacances des héros ne se déroulent pas comme prévues.

Comment (bien) rater ses vacances, un petit roman très jeunesse/ado mais que j’avais adoré ainsi que les 2 tomes suivants !

comment bien rater ses vacances | La Sardine à Lire

7) Citer un livre que vous aimeriez lire en vacances.

Girl Online #1 sera l’une de mes lectures de vacances sans hésiter 😀

8) Citer un univers livresque où vous aimeriez partir en vacances.

L’univers d’Harry Potter bien évidemment, Poudlard tout ça ^^

Tout, tout, tout sur Harry Potter !:

Mais dans la réalité, j’irai bien faire un tour du coté de l’Italie dans la villa où se rend Isabelle pour sa mission dans Là où tu iras j’irai !

Couverture Là où tu iras j'irai

9) Citer un livre dans lequel le héros prend l’avion ou le train.

Dans Another Story of Bad Boys, Lili prend l’avion en début de roman pour se rendre à l’université de Los Angeles.

Another story of bad boys t.1 - Mathilde Aloha - HACHETTE JEUNESSE ...

10) Citer un livre avec un roadtrip.

Je ne l’ai pas encore lu mais d’après les chroniques je crois que dans Cocky Bastard il y a un roadtrip !

Cocky Bastard - Vi Keeland,Penelope Ward

2 réflexions sur “Tag PKJ : Vive les vacances !

Laisser un commentaire

