Publié dans C'est lundi, que lisez-vous ?

[C’est lundi, que lisez-vous ?] #6

Hebergeur d'image

Ce rendez-vous est organisé par Galléane !

→ On répond donc chaque lundi aux 3 questions suivantes :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

CE QUE J’AI LU

Te respirer (One, #2) Sexe, drogues, rock'n'roll, et lumière blanche. Opération Pantalon

Que de bonnes lectures ces 2 dernières semaines *_* J’ai d’abord lu le tome 2 de One, une duologie que j’ai adoré et dont vous pouvez retrouver les chroniques ici : Tome 1 et Tome 2. Ensuite j’ai lu la très bonne nouvelle auto-éditée de Jérémie Babin, Sexe, drogues, rock’n’roll et lumière banche dont la chronique est prévue ce jeudi dans le cadre du #JeudiAutoédition. Et enfin j’ai lu Opération Pantalon de Cat Clarke qui est mon petit coup de cœur parmi ces lectures, la chronique arrive également cette semaine !

CE QUE JE LIS

Dompteur d'anges Calendar Girl – Avril by Audrey Carlan

CE QUE JE VAIS LIRE

Chasing Red - tome 1 (BMR) eBook: Isabelle Ronin: Amazon.fr: Boutique ...

→ Résumé des derniers articles sur le blog :

[Chronique] « No love, no fear #1 : Play with me » – Angel Arekin
[Chronique] « One, tome 2 : Te respirer » – Jacinthe Nitouche
Tag PKJ : Vive les vacances !

Très belle semaine à vous ! ❤

22 commentaires sur « [C’est lundi, que lisez-vous ?] #6 »

Laisser un commentaire

