Unboxing #3 : Mille et un livres Hors-Série

Bonjour, je vous retrouve pour un unboxing de la box hors-série de chez  Mille et Un Livres en l’honneur de la sortie d’Un Palais d’Epines et de Roses de Sarah J. Maas aux éditions de La Martinière Jeunesse en février. Ce roman était très attendu pour la plupart d’entre nous sur la blogosphère littéraire et je ne fais pas exception à cette affirmation !

J’avais déjà entendu beaucoup de bien de cette auteure et de ses différentes sagas à leur sortie en VO alors j’ai tenté l’aventure chez Mille et Un Livres car je n’ai jamais été déçue par leurs box pour l’instant. Cette box est présentée sur le site comme contenant le roman de Sarah J. Maas bien évidemment et 3 goodies inspirés de celui-ci pour le prix de 24€ + frais de ports. Passons aux choses sérieuses :

→ Que contient-elle ?

Hebergeur d'image

La box UN PALAIS D’ÉPINES ET DE ROSES contient :

  • Une carte explicative sur les goodies et qui nous en dit plus sur l’auteure
  • Un petit badge au nom du livre
  • Un bloc-note aux couleurs de Prythian
  • Une pochette pour protéger votre livre avec une citation
  • Le roman Un Palais d’Epines et de Roses
  • Un sudoku livresque permettant de participer à un jeu-concours exclusif
  • Des bonbons 😀

Tout d’abord, voici la petite carte qui nous présente le contenu de la box mais nous en apprend également beaucoup sur l’auteure, j’ai beaucoup apprécié car on apprend notamment qu’elle ne s’est pas inspirée que de La Belle et la Bête pour écrire ce roman mais également d’autres contes d’origines norvégienne et écossaise par exemple.

Le petit badge a été créé par l’équipe Mille et Un Livres spécialement pour la box, je trouve le motif très sobre et joli.

Le bloc-note a également été créé par l’équipe pour la box, je le trouve très mignon mais j’ai peur de ne pas m’en servir du coup ^^

La pochette pour transporter les livrés est juste magnifique et a été créée par Ink and Wonder pour la box. Bien sûr, on y retrouve une citation du roman :

Be glad of your human heart, Feyre. Pity those who don’t feel anything at all.

Et enfin voici le roman ! La couverture est magnifique mais le dos est un peu simple à mon goût… Mais j’ai hâte de pouvoir me plonger dedans ❤

Si vous êtes intéressé(e), cette box est toujours disponible ici

Je vous rappelle également que les box mensuelles sont disponibles en 2 formats différents, d’ailleurs pour le mois de Mai et notamment le 1er anniversaire de Mille et Un Livres le thème est REBELLION ! Pour plus d’informations c’est par

11 réflexions sur “Unboxing #3 : Mille et un livres Hors-Série

  1. Xander dit :

    Cette box est vraiment superbe, mais j’ai toujours du mal à franchir le cap. Je trouve les prix trop hauts par rapport au contenu. J’ai encore du mal à payer le livre plus cher que dans le commerce juste pour des petits plus que je n’aurais pas achetés. Ouais, je sais, c’est bizarre comme réflexion xD Bel unboxing en tout cas 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

