Publié dans Bilan mensuel

Bilan mensuel : Avril 2017

C’est l’heure de mon bilan mensuel !

En ce mois d’avril je vous présente un maigre bilan car je suis en révisions et j’ai peu de temps à consacrer à mes lectures malheureusement 😥 Et je vous préviens par avance, il en sera certainement de même pour le mois de mai…

Livres lus

                              Couverture Sexe, drogues, rock'n'roll, et lumière blanche.       Opération Pantalon

                                 ☆☆☆☆☆                                  ☆☆☆☆                                      ❤

                                             Avril (Calendar Girl, #4)        Dompteur d'anges

                                                          ☆☆                                           ☆☆☆

Je m’en sors tout de même avec 5 livres lus au compteur dont 2 assez courts, à savoir Sexe, drogues, rock’n’roll et lumière blanche et le tome 4 de Calendar Girl. De bonnes lectures ce mois-ci dans l’ensemble notamment un coup de cœur pour Opération Pantalon ainsi que de belles surprises avec le tome 2 de One et la nouvelle de Jérémie Babin, Sexe, drogues, rock’n’roll et lumière blanche ! Pour accéder aux chroniques disponibles il vous suffit de cliquer sur les couvertures 😀

Séries

You're The Worst Saison 1 FRENCH HDTV en Torrent

J’ai commencé (et d’ailleurs j’ai terminé la première saison) la série You’re The Worst de la chaîne américaine FX. Ça faisait un petit moment que je voulais la commencer et donc c’est chose faite ! C’est une comédie dans laquelle on rencontre Gretchen et Jimmy qui sont juste… les pires. Insupportables, égoïstes mais hyper attachants. Ce sont deux personnages qui ne croient absolument pas en l’amour et aux relations à long terme, d’ailleurs c’est bien pour ça qu’ils se sont si bien trouvés. Petit plus (ou petit moins), le générique va vous rester en tête pendant de longues heures 😉

Blog/Réseaux

Le blog approche des 1 500 vues au total avec 432 vues durant ce mois d’Avril même si j’ai un peu moins posté qu’en Mars 😛 En ce qui concerne mes autres réseaux, mon Instagram compte à ce jour 185 petits abonnés et j’ai commencé à essayer d’y créer un feed régulier depuis peu, j’espère qu’il vous plaira ! Sur Twitter vous êtes désormais 258 et comme promis il y aura bien un concours de prévu mais je vais attendre que mes exams soient passés pour l’organiser 🙂

Enfin, les articles que vous avez préféré sont les suivants :

6 commentaires sur « Bilan mensuel : Avril 2017 »

Laisser un commentaire

