[C’est lundi, que lisez-vous ?] #7

Hebergeur d'image

Ce rendez-vous est organisé par Galléane !

→ On répond donc chaque lundi aux 3 questions suivantes :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

CE QUE J’AI LU

Dompteur d'anges Calendar Girl – Avril by Audrey Carlan

Voici les 2 romans que j’ai lu ces deux dernières semaines. Dompteur d’Anges a été une bonne lecture mais sans plus, j’en attendais peut-être trop… La chronique arrive dans la semaine 😉 J’ai aussi lu le quatrième tome de Calendar Girl qui m’a moyennement plu, je ne suis pas sûre de continuer à chroniquer cette saga, j’ai peur de me répéter. C’est loin d’être de la grande littérature mais j’ai toujours envie de savoir la suite ^^

CE QUE JE LIS

Book Review: Everything, Everything by Nicola Yoon — @TLT16 Teen ... Candidate - Lecture Academy Lecture Academy

CE QUE JE VAIS LIRE

→ Résumé des derniers articles sur le blog :

Bonne journée et bonne lecture en ce lundi férié ! 😀

11 réflexions sur “[C’est lundi, que lisez-vous ?] #7

Laisser un commentaire

