Book haul #2 : Avril 2017

Hey ! Je vous retrouve pour le bookhaul du mois dernier, un peu plus raisonnable que celui de mars 😀

Format papier :

  • Un Palais d’Epines et de Roses – Sarah J. Maas
  • Là où tombent les Anges – Charlotte Bousquet
  • Hopeless – Colleen Hoover
  • TMI #1 : La Coupe Mortelle – Cassandra Clare
  • Jeu de Patience – Jennifer L. Armentrout
  • After #1 (poche) – Anna Todd

 La_ou_tombent_les_anges.jpg Livre: Hopeless, Colleen HOOVER, Fleuve éditions, Territoires ...

La Coupe mortelle : le premier tome de La Cité des Ténèbres de ... Jeu de patience - Jennifer L. Armentrout - Babelio 

Format ebook :

  • Replica – Lauren Oliver
  • Before I Fall – Lauren Oliver
  • La Cave – Natasha Preston
  • Fragiles – Sarah Morant
  • Calendar Girl #4 : Avril – Audrey Carlan
  • A la place du cœur #1 – Arnaud Cathrine

REPLICA (Hors-séries) par [Oliver, Lauren, Delarbre, Alice]  

 Calendar Girl - Avril par [Carlan, Audrey] 

Et vous, quelles sont vos trouvailles préférées du mois d’avril ? 🙂

6 réflexions sur “Book haul #2 : Avril 2017

  1. Océane - Entournantlespages dit :

    Je me suis procuré Un palais d’épines et de roses en début d’année et j’ai très hâte de le commencer. La Cave m’intrigue bien aussi. Par contre, Le Dernier Jour de ma vie n’a pas été une grande réussite pour moi et le premier tome de Calendar Girl ne l’a pas fait du tout…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

