PAL de mai 2017

Hello, je vous présente rapidement ma mini PAL pour ce mois de mai ! C’est pour moi le dernier mois de révisions, la dernière ligne droite donc ça signifie un temps de lecture limité mais dès juin je m’y remets à fond 😀

                                 Everything everything

Je serais déjà très contente si j’arrive à terminer ces deux romans ! Dès que j’aurais terminé Everything Everything je pense me lancer dans la lecture de Jeu de Patience 🙂

Et ce sera tout pour ce mois-ci, très beau mois de mai à vous ❤

 

13 réflexions sur “PAL de mai 2017

Laisser un commentaire

