[C’est lundi, que lisez-vous ?] #8

Hebergeur d'image

Ce rendez-vous est organisé par Galléane !

→ On répond donc chaque lundi aux 3 questions suivantes :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

CE QUE J’AI LU

Candidate - Lecture Academy Lecture Academy

J’ai terminé ma lecture de Candidate de Christine Féret-Fleury et je ne l’ai pas beaucoup appréciée malheureusement. Je pensais en apprendre plus sur les dessous d’une campagne présidentielle mais il n’en fut rien… L’héroïne est naïve au possible et l’intrigue n’est pas spécialement prenante. CHRONIQUE DISPO en cliquant sur l’image 😉

CE QUE JE LIS

Book Review: Everything, Everything by Nicola Yoon — @TLT16 Teen ... 

CE QUE JE VAIS LIRE

Jeu de patience - Jennifer L. Armentrout - Babelio Replica

→ Résumé des derniers articles sur le blog :

Très bonne semaine à tous ! ❤

12 réflexions sur “[C’est lundi, que lisez-vous ?] #8

Laisser un commentaire

