Publié dans Challenges

Weekend à lire #1 : 16-18 juin + BILAN

Bonjour à tous ! Je m’excuse encore pour mon absence sur le blog, j’essaye désormais de le reprendre en main car c’est les VACANCES ❤ C’est donc avec grand plaisir que je participe au weekend à lire organisé par Lili bouquine ce weekend. Vous trouverez sur son blog tous les rendez-vous de cette année 🙂

Ce challenge commence vendredi à 19h et se termine dimanche à 23h59. Le but est de se fixer un nombre de pages à lire dans le temps imparti. Personnellement je vais me fixer l’objectif de 500 pages car mon weekend est un peu chargé…

Les livres que je compte lire sont :

  • Wanda de Wendall Utroi (à finir, reste 184 pages)
  • Before I fall de Lauren Oliver (480 pages)

Couverture Wanda  Couverture Le Dernier Jour de ma vie

BILAN :

Je termine le weekend avec un total de 374 pages lues/500 c’est donc un échec pour cette fois. Dimanche après-midi une migraine a fait son apparition et j’ai perdu un temps précieux c’est dommage 😣

Du coup j’ai terminé Wanda et je posterai ma chronique bientôt. Ensuite j’ai lu 40% de Before I fall 😁

Avez-vous participé ? Avez-vous atteint votre objectif ?

8 commentaires sur « Weekend à lire #1 : 16-18 juin + BILAN »

  1. Heyy, je ne connais pas Wanda, il parle de quoi ?
    Before I fall, je le vois passer mais je ne sais pas non plus de quoi il parle haha ^^ !
    Bonne lecture en tout cas 🙂
    j’y participe aussi, avec le tome 2 de Phobos de Victor Dixen (490 p) et le tome 9 des Héritiers d’Enkidiev d’Anne Robillard (315 p), soit un total de 805 pages 🙂 Mon objectif étant de 800 pages 🙂 Et j’ai deux lectures en cours, si je ne les ai pas fini avant demain soir, je les comptabilise dans le défi, avec le nombre de pages que j’aurais lu depuis le début du défi ^^ Tu peux retrouver ma vidéo à ce sujet dans le groupe Facebook et sur ma chaîne 🙂

    Bonne journée et bonne chance pour le défi !

    Aimé par 1 personne

    1. Wanda raconte le périple d’une jeune adolescente qui fuit son domicile à cause d’une situation familiale plutôt compliquée, je ne peux pas t’en dire plus je ne suis qu’au début ^^
      Beau programme en perspective pour toi, il faudrait que je lise Phobos un de ces jours !
      Bon courage pour le challenge et à bientôt 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

