[C’est lundi, que lisez-vous ?] #9

Hebergeur d'image

Je reviens avec le CLQLV après un mois d’absence oopssssss

Ce rendez-vous est organisé par Galléane !

→ On répond donc chaque lundi aux 3 questions suivantes :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

CE QUE J’AI LU

Replica (Replica, #1) All the Bright Places Chasing Red (BMR) WANDA: Aidez-moi !

Voici mes toutes dernières lectures, les chroniques arrivent !!

CE QUE JE LIS

Before I Fall / Le dernier jour de ma vie

Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales, et une cote de popularité illimitée. Ce vendredi de février aurait donc dû être un jour parfait dans une vie parfaite. Pourtant ce vendredi de février est le dernier pour Sam. Ou le premier ?

CE QUE JE VAIS LIRE

Aucune idée…

→ Résumé des derniers articles sur le blog :

Bonne semaine à tous ! 🙂

17 réflexions sur “[C’est lundi, que lisez-vous ?] #9

  1. cocomb3 dit :

    Qu’as-tu pensé de All the bright places ? Personnellement, j’ai été déçue, et les personnages ne m’ont pas émue. Sinon, j’ai aussi lu Before I fall, que j’ai vraiment bien aimé ! J’ai adoré la touche de suspens que l’auteure a ajouté ! J’ai hâte de savoir ce que tu en penses !

    J'aime

Laisser un commentaire

