Publié dans Bilan mensuel

Bilan mensuel : Mai+Juin 2017

thanks for give me the best day of my life

Bonjour à tous ! Ça y est nous sommes déjà le dernier jour du mois de juin. Comme je n’avais pas beaucoup lu au mois de mai, j’ai décidé de réunir mai et juin dans cet article-ci. Commençons tout de suite 😀

Livres lus en mai

             Candidate     Everything, Everything      Ragdoll (Detective William Fawkes, #1)

☆                                      ☆☆☆☆                                ☆☆☆☆

Durant le mois de mai, j’étais à fond dans mes révisions donc je n’ai lu que 3 livres. Je n’ai pas du tout aimé Candidate malheureusement mais Ragdoll est un bon thriller et j’ai adoré Everything Everything 🙂

Livres lus en juin 

         Replica (Replica, #1) Chasing Red (BMR) All the Bright Places WANDA: Aidez-moi !

☆☆☆                     ☆☆☆                       ☆☆☆☆☆                          ☆☆☆☆

        Before I Fall / Le dernier jour de ma vie Les petites Reines Mai (Calendar Girl, #5) Le soleil est pour toi

☆☆☆☆                 ☆☆☆☆☆                      ☆☆                         ☆☆☆☆

Enfin le tant attendu mois de juin est arrivé, synonyme pour moi de fin de concours et VACANCES ! Je termine ce mois avec 8 livres lus dont 3 pour mon challenge du Bingo littéraire de l’été.

Séries

Orange is the New Black’ Season 3 Poster; Show Creator Teases New ...  Return of “Team Z” Teased in New iZOMBIE Season 3 Trailer & Poster

Coté séries, j’ai enfin regardé la troisième saison d’Orange is the New Black et en parallèle je suis la saison 2 de Shadowhunters et la saison 3 d’iZombie qui sont en cours 😀

Films

Mes vies de chien - film 2017 - AlloCiné

Un film doudou tout mignon et plein d’émotions (je sais qu’il y a une polémique concernant de la maltraitance sur le tournage, pas la peine de le préciser en commentaire et je ne m’exprimerai pas là-dessus).

SEE ALSO: Wonder Woman score tracklisting offers up plot details

J’ai adoré Wonderwoman de A à Z, le film est extrêmement bien tourné et on ne s’ennuie pas une seule seconde malgré la longueur du film. Mélange de mythologie et guerre mondiale, c’est un film qui allait forcément me plaire !

 Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar

Je suis un peu déçue par cet opus de Pirates des Caraïbes qui pour moi est bien en-dessous des précédents. Dommage !

 Everything, Everything (film) - Wikipedia

J’ai également vu Everything Everything en VOST et je dois avouer que j’ai aimé même si le film n’est pas aussi bien que le roman. C’est le genre de film qui fait du bien au moral et qui sent bon l’été !

Blog/Réseaux et Perso

Ayant laissé le blog un peu à l’abandon ces derniers temps, le nombre de visites à un peu baissé : 251 visites au mois de mai et 260 pour juin au moment où j’écris cet article. Je vous remercie bien évidemment d’être toujours fidèles malgré mon absence car j’ai dépassé les 2 000 vues au total ! 😀

Sur mon compte Twitter vous êtes désormais 335 et je trouve ça fou ahah ! Enfin, sur Instagram, vous êtes 209 et d’ailleurs il faudrait vraiment que je me mette à poster plus 😛

Je glisse dans cette catégorie un petit mot perso pour vous dire que j’ai réussi mon concours de PACES (Première Année Commune aux Etudes de Santé) et que je passe en 2ème année de médecine. C’est une grande joie que j’ai envie de partager avec vous tous ! Maintenant place aux vacances puis je commencerai mon stage au mois de septembre. Je me demande si des articles particuliers concernant mes études vous intéresseraient ? N’hésitez pas à me donner votre avis 🙂

Je vous souhaite un magnifique mois de juillet ! ❤

 

2 commentaires sur « Bilan mensuel : Mai+Juin 2017 »

Laisser un commentaire

