[Challenge] Bingo littéraire de l’été #2 : bilan 1 mois

Hello ! Eh oui ça fait déjà pratiquement 1 mois que nous sommes en été alors c’est l’occasion de vous faire un premier bilan concernant mon avancée dans le bingo littéraire de l’été 🙂

Roulement de tambour, mon score est pour le moment de 9 points car je n’ai malheureusement pas encore validé de ligne/colonne ni de points bonus donc c’est juste le nombre de mes lectures jusqu’ici ^^ Voici les cases que j’ai validé :

X O O O O
X O X O O
X O O X O
X O O X
X X O O

Total des points : 9 pts
Total de lignes : 0
Total de colonnes : 0
Bonus : 0

 Case n°1 : Le livre le plus récent de ma PAL → Les étoiles de Noss Head #1 – Sophie Jomain

 Case n°6 : Un personnage LGBT+ → Celle dont j’ai toujours rêvé – Meredith Russo

 Case n°8 : Un livre qui a reçu un prix → Les Petites Reines – Clémentine Beauvais

 Case n°11 : Titre en un seul mot → Hopeless – Colleen Hoover

 Case n°14 : Un soleil sur la couverture → Le Soleil est pour toi – Jandy Nelson

 Case n°17 : Un livre avec « été » dedans → Follow me back – AV Geiger

Case n°20 : Un livre lu d’une traite → Calendar Girl #5 : Mai – Audrey Carlan

 Case n°22 : Un personnage détestable → Calendar Girl #6 : Juin – Audrey Carlan

 Case n°23 : Du bleu sur la couverture → Wonder – RJ Palacio

Je pars en vacances jeudi donc je compte bien faire monter ce score ! Le seul gros bémol c’est que je ne peux pas lire en voiture car je suis malade, ça fait perdre un temps fou 😥

N’hésitez pas à me dire si ce challenge vous tente pour la prochaine session ou si vous y participez déjà 😀 Si c’est le cas, quel est votre score ?

Bisous à tous ❤

4 réflexions sur “[Challenge] Bingo littéraire de l’été #2 : bilan 1 mois

Laisser un commentaire

