Bilan mensuel : Juillet 2017

Eh oui, déjà plus d’1 mois de vacances d’été derrière moi, nous entamons le mois d’Août 😥 C’est donc le moment de vous faire un petit bilan du mois de Juillet !

Livres lus

Celle dont j'ai toujours rêvé Follow Me Back (Follow Me Back, #1) Calendar Girl - Juin Wonder Vertige (Les étoiles de Noss Head, #1) Hopeless (Hopeless, #1) Gardiens des Cités perdues - tome 1 Jeu de patience (Wait for You, #1) Le Sel de nos larmes

Je termine donc ce mois avec 9 livres lus dont beaucoup beaucoup de très bonnes lectures ! Honnêtement je pense que ça a été l’un de mes mois préférés niveau lecture, j’ai fais de magnifiques découvertes livresques et j’ai lu un total de 3 601 pages 🙂

  • Celle dont j’ai toujours rêvé – Meredith Russo (5/5)
  • Follow me back – AV Geiger (4,5/5)
  • Calendar Girl #6 : Juin – Audrey Carlan (3/5)
  • Wonder – RJ Palacio (5/5, ma chronique)
  • Les Etoiles de Noss Head #1 : Vertige – Sophie Jomain (4/5)
  • Hopeless – Colleen Hoover (Coup de ♥)
  • Gardiens des Cités Perdues #1 – Shannon Messenger (4/5)
  • Jeu de Patience – JL Armentrout (Coup de ♥)
  • Le Sel de nos Larmes – Ruta Sepetys (4,5/5)

 

Séries

Supergirl The Fosters (2013) Shadowhunters

Size of this preview: 433 × 600 pixels . Other resolution: 1,047 ... Orange Is the New Black

  • Supergirl : S01 E1 > 10
  • The Fosters : S05 E1 > 3 (à jour)
  • Shadowhunters : S02 E12 > 17 (à jour)
  • Supernatural : S02 E19
  • Orange is the new black : S04 E1 > 4

J’ai donc commencé Supergirl qui passe en ce moment sur TF1 et je trouve que c’est une série qui a du potentiel même si les premiers épisodes ont du mal à démarrer. A la 5ème saison, je suis toujours aussi amoureuse de The Fosters et de son générique 😛

Sinon j’avance doucement dans Supernatural et OITNB puis je suis scrupuleusement Shadowhunters chaque semaine 🙂

 

Blog/Réseaux

Ce mois se termine avec 328 visites sur le blog, 126 likes et 49 commentaires 😀

C’est à peu près tout pour juillet, merci pour tout et à bientôt ❤

7 réflexions sur “Bilan mensuel : Juillet 2017

Laisser un commentaire

